Sortie Marche - VTT et Resto le 16-12-21

Bonjour à tous , ce Jeudi 16 c'était comme tous les ans notre sortie club de fin d'année "Marche - VTT et Resto". Cette fois ci le départ pour les VTT se faisait toujours de Pléboulle pour rejoindre ensuite les marcheurs et marcheuses à Montbran pour la photo de groupe , et c'était parti par les 35km de VTT et 11km pour les marcheurs. Après ces efforts on se retrouvait tous au restaurant "l'Ecume" à la Ville Abbé pour un moment convivial.

Il faisait à peine jour pour les Vététistes à Pléboulle , direction Monbran.

Le départ semblait proche , la tension se faisait sentir pour certains!!!!!!!!

La photo de groupe , ça sentait de départ!!!!!!!!

Et voilà c'est parti , à nous les petits chemins locaux avec ces moments tout de même un peu humides!!!!!

Après une bonne montée , on devine la Baie de La Fresnaye dans le fond.

Après une bonne montée , il fallait bien redescendre et là nous étions au ras de la mer toujours Baie de la Fresnaye, nous approchions du Port à la Duc , et retour direct sur Pléboulle , pour dans un premier temps laver les vélos , et ensuite prendre une bonne douche bien chaude à la salle des fêtes de Pléboulle , là c'était le bonheur , désolé il y en a qui seront peut être déçu , mais je n'ai pas de photo de ce dernier moment!!!!!!!!!!!!

Après un départ tranquille sur route , les choses allaient se corser quelques peu sur la fin , les bonnes  chaussures de marche "voir imperméables" semblaient être la bonne solution .

Après un départ tranquille sur route , les choses allaient se corser quelques peu sur la fin , les bonnes chaussures de marche "voir imperméables" semblaient être la bonne solution .

Au final  le moment tant attendu , le resto!!!!!!!!!!

Ça démarrait tranquillou par une petite boisson à déguster avec modération!!!!!!!!

Marcel qui avait géré çà de main de maître question intendance , connaissait tout sur toutes et tous , toi le p'tit là bas , tu as pris des paupiettes , j'ai les noms ,  et franchement il me faisait bien rire avec son eau plate sur la table!!!!!!!!

Marcel qui avait géré çà de main de maître question intendance , connaissait tout sur toutes et tous , toi le p'tit là bas , tu as pris des paupiettes , j'ai les noms , et franchement il me faisait bien rire avec son eau plate sur la table!!!!!!!!

Cà se lachait un peu à la table des féminines !!!!!!!!!! et Maryse les yeux fermés se retraçait le parcours.

El Présidenté et Michel qui se retroussait les manches allaient sans doute passer aux choses sérieuses!!!!!!!!

Bon , c'est pour qui ces paupiettes!!!!!!!!

Sortie Marche - VTT et Resto le 16-12-21

Voilà Messieurs et Mesdames , je pense que tout le monde aura passé une belle journée , ces photos vous rappellerons je l'espère un bon moment tous ensemble , et sans aucun doute à reproduire.

PS: Un grand merci à Nicole et Annie qui ont oeuvré pour vous concocter un circuit marche , concernant le VTT un grand merci à Michel pour sa connaissance des petits chemins.

Gilles.