Sortie du Jeudi 16 Décembre

Bonsoir à tous‌,
La grande journée arrive dans 2 jours  Jeudi 16 et en plus il ne pleuvra pas !!!!!!!!!
Concernant la marche , les proposés au circuit avec concocté un passage fond de vallée , mais les précipitations récentes ont mis fin à cette  ballade quelque peu boueuse ,  mais vous pouvez leur faire confiance , elles avaient un joker , et en plus maintenant vous aurez les pieds au sec , évitez tout de même les talons hauts , c'est pas beau tout çà!!!!!!!
Concernant les Vététistes qui devraient être à peu près au nombre de 6 ou 7 , le parcours a également changé considérablement vue l'état des chemins, mais le local de service qui connait tous les chemins du canton , j'ai nommé Michel Trotel nous a préparé un petit parcours de 35 km , tout de même , courageux le gamin!!!!!! à voir si on fait tout.
Pour les marcheurs le rendez vous est donné à 9h à Montbran sur le parking.
Pour les Vététistes le rendez vous est donné à 8h30 , 8h40 à la Salle des fêtes de Pléboulle , on enfourche nos vélos pour se rendre nous aussi à Montbran pour la photo avec les marcheurs et marcheuses.
Concernant toujours les Vététistes le retour se fera donc , dans un premier temps au stade de Pléboulle pour laver les vélos au cas ou , et la douche se fera à la salle des fêtes de Pléboulle , oui il faut quand même être un peu présentable pour manger ensuite , puisque on se retrouve tous et toutes après au restaurant "L'écume" à La Ville Abbé.
Voilà j'espère avoir été assez clair , et que l'on passera tous et toutes une bonne journée.

PS. je joins pour les VTT le parcours en deux cartes , désolé , pour l'instant il y a une maintenance concernant les cartes IGN Openrunner , et je n'ai plus accès.

Sortie du Jeudi 16 Décembre