Sortie le Jeudi 11-11-21

En ce bel après midi de 11 Novembre nous étions 10 cyclos et une cyclotte !!!!!!!! pour parcourir les petites routes campagnardes que nous avait concocté notre chef de file , j'ai nommé Michel Trotel , et tout çà pour une distance modeste de 56km de Matignon à Matignon , bien sur. Plus pour ceux qui viennent de plus loin.

Sortie le Jeudi 11-11-21

Après un petit arrêt sur le pont de l'Arguenon , histoire de refaire les niveaux , les choses allaient soudainement se corser , eh oui , se présentait devant nos yeux la côte de Pleven , là , déjà çà rigolait moins , chacun montait à son rythme , et çà la fait!!!!!!! Pour finir retour par Landébia , du coup sentant sans doute l'approche de l'écurie , l'allure allait quelque peu augmenter , et tout ce joli petit monde se retrouvait Matignon.

Merci à Marc et votre serviteur pour les photos.

A dimanche.