Rando humanitaire Yvan Bernard "Les P'tits Doudous" le 11-06-21

Un ciel brumeux a accompagné Yvan Bernard qui s'est élancé depuis St Malo pour son tour de Bretagne dans le but de promouvoir l'association Les P'tits Doudous (enfants hospitalisés).
Et dès Beaussais sur Mer il recevait le renfort de 4 membres du club Cyclo Randonneur de la Presqu'ile Castine, motivés. Ce bel équipage a pris la route, passant par St Cast et Matignon, où son père Michel l'attendait.
Aux grèves d'en bas nous avons passé le relai  à deux membres du club cyclo de Plérin, dont son président Alain Barbedienne.
Puis c'est Cyril Gautier, professionnel, qui a partir des Sables d'Or  a fait rouler tout ce petit monde
Arrivée au Guildo après le passage du Château.

Bel accueil au Guildo pour Yvan avec tous les enfants

Montée de Pen Guen

Boulevard de la mer à St Cast

Petit arrêt à Matignon , où les parents d' Yvan attendaient son passage. Le papa d'Yvan, Michel à droite sur la photo.

Montée de St Aide , dur dur pour nous!!!!!!!!

Passage aux gréves dans bas "Vieux Bourg" , nous laissons filer Yvan et passons le relai.

Voilà , ce fut une petite sortie très sympathique d'accompagner YVAN et ses collègues et tout çà pour l'association des P'tits Doudous. Félicitons le pour son tour de Bretagne.