Bonjour à tous .

Quelques news de nos compatriotes partis dans le Jura.

"Après presque 1000km de voiture les jambes brulaient d'impatience de se mettre en marche. Alors après quelques secondes de stationnement illicite !!!!!!! c'est parti vers de nouveaux paysages. Et avec une célébrité telle que les vaches locales n'ont pas eu le temps de lever la tête.. A ces cyclos costarmoricains..."

La Presqu'île Castine à LAMOURA

Ils sont donc bien arrivés . Malgré un temps pas très beau et pas chaud , ils ont déjà enfourché leurs vélos pour s'attaquer au relief du Jura. Et apparemment le secteur fourmille de petites côtes à 10% , c'est dur , certes , mais nulle doute qu'au bout d'une semaine à ce tarif là en altitude , nos ambassadeurs vont avoir une pêche d'enfer , et feront surement des étincelles à leur retour. On va souffrir !!!!!

La Presqu'île Castine à LAMOURA

A bientôt pour d'autres nouvelles.