Fête du Vélo à Matignon le 26-06-21

Bonjour à tous , ce Samedi 26 c'était la fête du vélo organisée par Dinan Agglo. S'y trouvait un stand de vélo électrique , un stand de Dinan Agglo , un stand de réparation association "les P'tits potes" tenu par Rémy Hervé  et bien sur La Presqu'île Castine qui se devait d'être présente. D'ailleurs dès 8h nous étions sur le terrain afin d'aider à la mise en place des stands. Certes la météo n'a pas été des plus favorable , malgré tout les organisateurs de Dinan Agglo étaient contents. Nous avons reçu la visite de Jean René Carfantan , le Maire de Matignon , accompagné d'Arnaud Lecuyer, président de Dina  Agglo et maire de St Potan.

Les 4 Stands et la préparation d'un petit circuit avec quelques menues difficultés pour les enfants.

Je vous laisse apprécier le style de Michel sur un petit vélo, quelque peu en difficulté malgré tout dans le passage des cônes , çà ne peut venir que du vélo bien sur!!!!!!!!!!!!!

Et alors là , que dire de Denis dans un style que je ne lui connaissais pas , la classe à l'état pur , à l'aise dans les ronds points et les cônes!!!!!!!!!!!

Eh , Denis tu triches , t'as pris un grand vélo ; de toute façon je m'en fous je vais te dépasser , attention chaud devant!!!!!!!!!!!

Denis donnant ses premiers cours de petit vélo , pas de soucis Denis les deux pieds touchent par terre!!!!!!!!!!!!

Oh la, Claude ne maîtrise plus rien , c'est la cata , direct dans le poteau , nettement meilleur en côte!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand à Denis , à l'aise , tranquille , il maitrise la situation , çà passe facile entre les cônes , pas de soucis.

Comme vous voyez , malgré la météo moyenne , nous nous sommes adaptez aux caprices du temps. Nous avons passé une bonne journée.