Bonjour à tous,

Il faisait une relative bonne température ce Jeudi 22 après midi aux terre-neuvas , mais ce petit vent frais nous rappelait à l'ordre , certes les cuissards étaient de mise mais pas de tenue été complète. Un seul avait adopté la tenue , chapeau à lui " vous le reconnaîtrez , B D!!!!!!!" ; c'était quand même un peu frisquet.

Nous étions 8 cyclos  "photographe inclus", répartis en 2 groupes.

Et c'est sous une pluie d'étoiles qu'ils ont souri au paparazzi !!!!!!!!!! Ensuite Denis donnait le départ.

Sortie le 22-04-21

Et oui avant le départ , " métier dangereux"  , j'ai du m'employer sur une photo des plus périlleuses ; elle est belle , elle est belle , elle est belle !!!!!!!!!!!, je pense qu'elle va faire des envieux . Les gens vont se retourner , ouah ouah t'as vu un peu , qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!  je vous laisse le soin d'apprécier cette couleur flamboyante et la texture d'une excellente qualité au toucher , mais qu'est ce donc ????  Et elle affinerait nos mollets , çà y'est !!!!!!!!!!

Alors mesdames et messieurs, n'attendez plus , la première paire est gratuite , la deuxième pour la somme modique de 8,40 euros si mes souvenirs sont exacts.  Dépêchez vous mais il y en aura pour tout le monde , et çà va se bousculer!!!!!!!!!!!!

Allez j'arrête le suspense!!!!!!!

Sortie le 22-04-21

Je suis sur qu'elle vous plaira et qu'une deuxième paire ne sera pas de trop!!!!!!!!

Voilà , maintenant juste pour vous dire  que demain je mettrai un circuit , et un bis pour dimanche 25 ,  qui doivent rester dans le département 22 . Maintenant le rayon passe à 30km en groupe avec l'attestation et votre licence.

Attention maintenant le rayon est passé à 30km , nous avons décidé que le départ serait de nouveau programmé à 8H espace des terre-neuvas et ce dès dimanche prochain, le 25.

Sur ces bonnes paroles , je vous laisse méditer à tout çà et à dimanche.