Sortie le 01-04-21

Bonjour à tous. Une quinzaine de cyclos en ce bel après midi de Jeudi avait répondu présent pour cette dernière sortie du mois, avant la restriction des 10km ; et nous gardions nos distances.

La température était des plus clémente , chacun avait sorti son apparat d'été , cuissard , manches courtes pour certains , socquettes ,  "hormis un chercher l'erreur"!!!!!!!!!!! Les mollets étaient quand même un peu blancs , pas trop bien épilés pour certains, "enfin ,je parle pour moi " , et cela me ralentissait dans ma progression!!!!!!  mais l'ambiance était des plus chaleureuses . Et nous voilà partis suite aux conseils du chef de cérémonie , j'ai nommé M.C Michel Trotel qui connait les routes comme sa poche.

Tout le monde était content de converser ensemble , et  cette ambiance faisait plaisir.

Sortie le 01-04-21

Bien sur , maintenant vue les circonstances , toutes nos sorties du mois d'Avril prévues au calendrier sont obsolètes. Je mettrai Vendredi soir sur le Blog un circuit pour Dimanche matin qui bien sur reste dans les limites des 10km des Terre-neuvas. Si cela vous convient , pour ceux que cela intéressent , le rendez vous serait à 9h au Terre-neuvas , çà ne sert plus à rien de partir à 8h. On fera des groupes de 6 "règlementaires" afin de ne pas avoir de soucis avec la maréchaussée !!!!!!!!

Sortie le 01-04-21

En arrivant au Cap Fréhel , et dans la forêt de La Hunauday , qu'est ce que l'ont est beau même de dos !!!!!!!!!!

Merci  à Alain Réhault pour les photos , tout çà en roulant , c'est trop top!!!!!!!