Rayons de 10km -Matignon-St Cast-Pléboulle-Le Guildo

Bonsoir à tous , voilà avec 2 jours de retard , mais vous n'êtes pas sans savoir que les retraités sont toujours débordés !!!!!!!!! , donc voilà les rayons de 10km déjà réalisés par le président que j'ai très légèrement modifié à mon gout " la patte de l'expert , çà me rappelle une pub!!!!!!!!!!", ils concernent les communes vu le titre de l'article , je pense que l'on doit bien respecter ces 10km et notamment un maximum de 6 cyclos , encore très récemment un club de la région proche a été verbalisé, donc respectons et tout ira bien.

10km rayon MATIGNON

10km rayon St CAST

10km rayon PLEBOULLE

10km rayon Le GUILDO

Voilà ,  pour ceux qui veulent , çà ne change rien , toujours rendez vous 14h le Jeudi au Terres Neuvas et dit précédemment , je pense plus que jamais , le rayon de 10km et 6 cyclos , mais comme nous sommes des gens très bien , et je pèse mes mots , pas de soucis la dessus!!!!!!!!!!

Bonne soirée