Bonjour à tous.

En ce bel après midi du Jeudi 18 et en avant première , deux Castins et un Matignonnais s'élancent à 13h pour parcourir le 100km . Ils remettront  le couvert ce Dimanche 21 ; quand on aime faut pas s'en priver !!!!!!

Juste après le départ à la sortie de Matignon, nous sommes flashés par Le Président à des vitesses tout à fait convenable !!!!!!! Tout ce passe bien jusqu'à Trédaniel où là changement de décor , on se récupère un petit vent de face qui va durcir la sortie. Petit arrêt à St René histoire de refroidir les machines !!!!!!!! Et c'est reparti pour Planguenoual . Bien arrivés à Matignon nous sommes très contents tous les 3 d'avoir fait cette sortie en préambule à Dimanche ; un peu fatigués quand même , mais prêts à repartir .

Brevet des 100km le 21-03-21

Le jour pointe tout juste à 7h en ce Dimanche 21 au  matin , le paparazzi s'est levé de bonne heure pour les cyclistes du premier départ , qu'est ce que l'on ne ferait pas pour eux!!!!!!!!! Et voilà c'est parti , les feux rouges arrières brillent.

Brevet des 100km le 21-03-21

Le jour est maintenant bien levé , il est 8h , c'est au tour des plus "costauds" de s'élancer pour l'aventure , via Lamballe Moncontour La Bouillie. La température est relativement douce et en plus très peu de vent.

Ce sont donc 18 cyclotouristes du club qui par cette météo doucement printanière se sont élancés pour s'offrir leur deuxième brevet de l'année.Temps idéal, pas de problème technique, bonne moyenne.

Brevet des 100km le 21-03-21

Le groupe 1 prêt pour le départ qui est proche.

Arrivée du groupe 2

Arrivée du groupe 1

La satisfaction est sur les visages au retour à peine marqués. Maintenant au tour du brevet des 200 km qui aura lieu le premier mai . Alors on ne relâche pas l'entrainement!!!!!!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures.