Annulation de notre randonnée du Dimanche 04-04-21

Bonsoir à tous. Je ne vous apprendrais pas, enfin je suppose, que notre randonnée du 4 Avril n'aura pas lieu , comme beaucoup d'autres d'ailleurs; la période est vraiment très compliquée.

Afin de remplacer notre Rando nous avons décidé de programmer en lieu et place les circuits 35 et 35 bis de notre calendrier. J'espère que ça vous plaira. Le moment venu je mettrai les circuits comme d'habitude sur le Blog.

Sinon ce matin nous étions quand même 14 au départ de Matignon, tout ce joli monde réparti en trois groupes pour parcourir les 2 circuits respectivement de 56 et 89 km , qui plus est accompagné d'un petit vent qui use bien les organismes , mais qui rend nos petits mollets plus fermes !!!!!!!!!!!

Dans l'article précédent je vous parlais, pour certains, de faire la sortie des 100 km jeudi après midi; ce sera départ 13h espace des Terre-Neuvas, bien entendu en fonction de la météo, sans occulter le brevet officiel des 100 km le dimanche 21. Si on n'a pas des belles cuisses avec tout çà !!!!!!!!!!!