Brevet des 50km le 07-02-21

En ce 7 février le club organisait son premier brevet de l’année, le 50 km.

14 licenciés avaient trouvé la météo à leur convenance pour arpenter les routes voisines. A 09 heures ils se sont élancés, scindés en groupes comme il se doit en ce moment.

Jouant à cache-cache avec les averses ils ont rejoint le point de départ après 55 km un peu après 11 heures. Aucun incident mais à l’arrivée une indicible envie de retrouver une douche chaude, envie partagée par les tenues quelque peu boueuses vu l’état des routes.

Une première étape qui en appelle d’autres, notamment les brevets des 100 km le 21 mars et des 200 km le 01 mai.

Alors poursuivez l’entrainement.

Alain.

C'est le départ

Et là c'est l'arrivée , apparemment bien fatigué pour certain , et moi je traîne à 500m derrière , mes petits mollets m'ont fait des misères "crampes"

La petite fiche du brevet est en préparation , je la peaufine , dont j'ai le secret!!!!!!!!!

Allez , à Jeudi peut être si il n'y a pas de neige.