Sortie du Jeudi 06-08-20

Bonjour à tous,

Voilà les 2 circuits prévus pour le Jeudi 6 Juillet , n'oubliez pas que c'est une sortie avec Pique nique le midi à LANRELAS , chacun apporte son sandwich et ses quelques victuailles préférées !!!!!!!!

Sinon , il y a la possibilité de manger sur place sans réservation , salade , burger , le plat du jour etc. , on sera en terrasse sous parasol.

Apparemment , beaucoup vont manger les plats proposés , donc je vous joins les 2 cartes du resto.

Pour ceux qui emportent leur sandwich ou éventuellement un sac , Alain qui nous rejoindra le midi se propose de prendre vos affaires au départ , donc contactez le pour plus de précisions au 0628366700

Le café-resto s'appelle le Saint Fiacre.

Avant de se retrouver au café , une boisson sera offerte par le club . L 'arrêt se fera sur l'Aire de Pique nique après avoir passé la piscine municipale de Lanrelas.

Pour le Grand circuit , le départ se fera , Place de la Mairie de St Cast à 8h . La distance St Cast-Lanrelas étant de 90km avec un dénivelé de 881m.

Pour le Petit circuit , le départ se fera , Espace des Terres Neuvas de Matignon à 8h30,  " histoire de ne pas arriver trop tôt à Lanrelas " . La distance Matignon-Lanrelas étant de 56,500km avec un dénivelé de 544m.

Petit aire de Pique nique le long de la rivière .

Sortie du Jeudi 06-08-20

Je vous laisse apprécier les cartes!!!!!!! Concernant la 2ème carte les plats peuvent varier un peu.

Grand circuit

Petit circuit

Lien Openrunner pour le 140km.

Lien Openrunner pour le 104km.

Les vacanciers peuvent bien sur se joindre à nous.

Voilà , j'espère avoir été assez complet et que personne ne se perdra en cours de route!!!!!!!!!

PS : dernière précision importante . N'oublié pas votre masque.