Quelques news de votre serviteur en Haute Savoie

Bon d'accord c'est peut être pas mon meilleur profil !!!!!!!!!!! Un peu de repos après avant d'affronter la descente. Ça va mon vélo est bien accroché. Si je vous assure , c'est bien mon ombre et mon télésiège 4 places.

Quelques belles descentes et une ferme en montagne. Les lattes de bois , il vaut mieux rester dessus!!!!!!! sinon on tombe dans les myrtilles.

Avoriaz tout à fait dans le fond . Et de plus près ses immeubles , bof bof!!!!!!!

Cette tête ne m'ai pas inconnu!!!!!!!!!!

Et voilà , el servitor , et après tout çà une bonne boisson bien fraîche!!!!!!!! Eh il faisait chaud sur les pistes , 30°.

A bientôt pour de nouvelles aventures .