Sortie du 25-06-20 "féminine" et autres

Bonsoir à tous.

L'horaire de Jeudi après midi à 14h est conservé , en ce moment c'est pas facile soit il fait trop chaud soit c'est la pluie , alors croisons les doigts.

Jeudi après midi , Annie organise une sortie strictement féminine. Elle a concocté un petit circuit de 51km avec une dénivelée de 370m , çà devrait le faire même pour les mollets fragiles!!!!!!! ci joint la sortie féminine.

De son côté Michel a déjà le parcours dans la tête .

Pour en revenir à la sortie réservée à la gente féminine , si malencontreusement une personne du sexe opposé venait à s'intercaler , ce serait "carton rouge direct et expulsion sur le champ"!!!!!!

Alors Messieurs ni penser pas , même pas en rêves!!!!!!!! Et de plus si j'ai bien tout compris ce que m' a dit la petite dame il y a un pot de l'amitié pour clôturer , ce serait dommage de rater çà!!!!!

A Jeudi

Sortie du 25-06-20 "féminine" et autres