Diffusion CODEP22

Je vous transfère un message de la Maison des Sports, qui propose une formation PSC1.

Si cela, intéresse vos licenciés, le CODEP participera à hauteur de 50% de leur dépense, avec un justificatif.

Saisissez l'opportunité de suivre une formation de qualité

FORMATION AU PSC 1

• Protéger la victime,
  • Donner l'alerte,
  • Pratiquer les gestes appropriés en cas d'étouffement, de saignements, lorsque la victime est inconsciente, lorsqu'elle ne respire pas,
  • Utiliser un défibrillateur.

A la maison départementale des sports de Ploufragan le : samedi 4 avril 2020 de 8h30-12h /13h-17h30

Coût de la formation : 50€ / personne.

Cette formation sera encadrée par les pompiers.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le document en PJ (toutes les informations demandées sont nécessaires) et de nous le renvoyer avec le paiement (chèque à l’ordre du CDOS 22, obligatoire pour que l’inscription soit prise en compte) avant le mardi 24 mars à l’adresse suivante :

CDOS 22

18, rue Pierre de Coubertin