Rando à Erquy ou La Richardais

Dimanche 30 septembre nous sommes invités à ERQUY (22) pour les virades de l'espoir, randonnée à but humanitaire. Dans le même temps se déroule à LA RICHARDAIS (35) leur rando annuelle à laquelle nous participons régulièrement. D'ores et déjà je vous invite à participer à l'une ou l'autre, peut être en fonction de votre lieu de résidence. Je vous rappelle que le club prend en charge l'inscription pour les randonnées des clubs, pas celles à but humanitaire.
Jouons à fond la carte de la solidarité et souvenons nous que ces clubs viennent nous rendre visite début avril.
Cyclistement

Le Club de Cyclo de la Richardais a prévu plusieurs possibilités de circuits au choix:

> 2 parcours de rando Cyclo de 45 et 82 Kms
> 2 parcours de rando Vtt de 24 et 45 Kms
> une rando marche familiale

Le ravitaillement est prévu et les courageux sportifs du dimanche matin seront récompensés.

Renseignements :
02 99 88 60 53 D.Guillemer ou