Vélo volé le 19/05/2018 à diffuser

Envoyé : dimanche 20 mai 2018 20:08
À : Secretaire Departement22

Objet : Vélo volé le 19/05/2018 à diffuser

Je me suis fait cambriolée mon domicile sur Quessoy dans la nuit de vendredi à samedi, l'auteur des faits l'a dérobé mon vélo de route.

Pourrais-tu diffuser sa description par mail aux membres du clubs, ainsi qu'aux clubs cycliste du département si tu as l'adresse de leurs présidents ? Afin que chacun ouvre l’œil si un vélo similaire est croisé sur les routes ou en vente sur leboncoin, facebook, etc...

C'est un Giant TCR ADVANCED SL 2 CARBON de 2017.
Taille : S.
Couleur : Noir, bleu et jaune fluo
Numéro de chassis : GG6E424
Particularité : les roues giant SLR1 carbon d'origine ont été remplacée par des DT Swiss en alu.
Accessoires :
2 portes bidons jaune fluo Elite Custom Race plus + 2 bidons Elite Corsa (un noir/gris et un jaune fluo).
Il est équipé de pédales Speedplay Zero Walkable noir.
Lors du vol mon GPS Garmin Edge 520 était sur son support sur le guidon.

J'ai déposée plainte le 19/05/2018 à la Gendarmerie de Moncontour. Si quelqu'un le voit circuler ou en vente il faut prévenir la gendarmerie à ce numéro : 02.96.73.47.17
Ou me prévenir à cette adresse mail : au.guillemin@gmail.com