Randonnées le 13 mai "Virades de l'Emeraude"

Emeraude cyclo VTT Créhen organise depuis une quinzaine d’années ses Virades de l’Emeraude. Dimanche prochain, le 13 mai, à Créhen, près de Dinan (Côtes d’Armor), et pour la seconde année consécutive, les organisateurs en donneront le départ à partir du château du Guildo, cadre parfait pour ce type de manifestation.

Trois disciplines sont concernées par cette manifestation : le cyclo sur route qui proposera trois parcours, de 55 km, 75 km et 97 km ; le VTT avec pas moins de cinq circuits, de 15 km, 35 km, 43 km, 56 km, et 63 km ; enfin, la marche avec trois boucles de 7 km, 12 km et 15 km.

Départ entre 7 h 30 et 10 h. Circuit cyclo route. Tarif : 5 €. Circuit VTT. Tarif : 5 €. Marche. Tarif : 3 €.