Le 200 km du club

Dernier petit rajout:

Vu qu'à 6h30 du matin il ne faisait pas jour , il a été convenu entre nous de ne faire qu'un "seul départ et un seul groupe à 7h00" . Chacun amène son repas du midi et ses affaires de rechange "au cas ou" et qui seront transportés par la voiture de l'intendance . Avant le départ le club offrira le café avec le petit gâteau qui va bien!!!!!!!!

A Dimanche en plein forme , et à nous les Grandes Plaines de l'Ouest!!!!!!!

Nouveau petit rajout:

1: N'oublier pas votre masque

2: Afin d'éviter toutes manipulations , penser à faire l'appoint des 5euros.

3: Petite modification du circuit entre Guenroc et Caulnes sans passer par

Guitté   "le lien Openrunner ne change pas" . Vous trouverez en bas de page la carte générale et détaillée  , et le détail du parcours.

Petit rajout :

Merci de vous pré-inscrire par un mail à l'adresse :

president@cyclo-randonneur-presquile-castine.fr

Sportivement

Notre club organise un 200km le dimanche 23 août 2020. Tout cyclo bien entrainé peut y participer. Les mesures de distanciation seront respectées et le port du masque sera demandé, au départ, à l'arrivée et lors de poses sur le circuit.

Les départs se feront de l'espace des Terre-neuvas à Matignon,. Les véhicules pourront être laissés sur place.

Suivant le nombre de participants et leurs niveaux, le départ du 1er peloton sera donné à 06h30 et à 07h30 pour le second. Le premier groupe roulera à 21-23km/h et le second à 25-27 km/h.
Dans le cas du peu de participants le club se réserve le droit de ne faire qu'un départ. (l'information sera donnée sur cette page au plus tard le samedi matin 22 août).

Chaque participant devra venir avec sa licence et une feuille d'engagement . Il y indiquera son nom, son prénom, son club, un numéro de téléphone à prévenir en cas d'accident.

Un petit café sera servi avant les départs.

Nous prendrons en charge les sacs de chacun (prévoir son pique-nique, le club se chargeant de la boisson).
Les deux groupes se retrouveront pour pique-niquer à La Cheze (22). Après cet arrêt, les deux groupes rentreront ensemble. Une petite halte sur le chemin du retour sera programmée (nous verrons où).

A L'arrivée à Matignon, un vin d'honneur sera servi (retour estimé vers 17h00). Venez nombreux les accueillir (femmes, enfants, amis...) Un moment pour se retrouver tous et remettre les diplômes.

Engagement est fixé à 5euros pour les cyclos des clubs extérieurs.

Vous trouverez le circuit sur openrunner par le lien ci-dessous

Lien Openrunner

Le 200 km du club

Le 31 mars 2020

Chers amis

Une simple annonce pour vous confirmer ce que vous pressentiez. Nous avons décidé d'annuler cette année notre brevet des 200 km qui devait avoir lieu dans un mois. Certes nous n'avons pas encore atteint la date, provisoire je pense, de la fin du confinement. Mais il ne serait pas raisonnable de se lancer pour 200 kilomètres, si tant est que nous en ayons la possibilité, avec une préparation quasi nulle. La randonnée préparatoire à la manifestation FFCT "toutes à Toulouse" est quant à elle pour le moment reportée, en accord avec le CODEP.
Pour le reste nous verrons au fur et à mesure.
Soyez prudent et restez couverts.
Amicalement.

Alain ROSPAPE
Président du club

--------------------------------

Le 22 mars 2020

En attente de décision sur REPORT ou ANNULATION

Raison CODIV19

--------------------------------

----------------------------------

Notre club organise le brevet de 200km le 1 mai 2020. Tout cyclo, bien entrainé, peut y participer. A ce brevet sera jumelé une sortie de 136km afin de recevoir les féminines se préparant au chalenge "Toute à Toulouse". Vous pouvez les accompagner en venant nous rejoindre.

Les départs se feront de l'espace des Terre-neuvas à Matignon, comme l'année dernière.
Les véhicules pourront être laissés sur cette place.

Départ du 1er peloton à 06h30 et du second à 07h30 de la maison des associations à Matignon. Le premier groupe roulera à 24-25km/h et le second à 27-28 km/h. Un petit café sera servi avant les départs où chaque participant devra remplir une feuille d'engagement. Le participant recevra en retour une feuille de route.
Nous prendrons en charge les sacs de chacun (prévoir son pique-nique (le club se chargera de la boisson)).
Les deux groupes se retrouveront à La Combourg pour pique-niquer. Après cet arrêt, les deux groupes rentreront par leurs circuits respectifs.

Une petite halte sur le chemin du retour sera programmée (nous verrons où).

A L'arrivée à Matignon, un vin d'honneur sera servi (retour estimé vers 17h00). Venez nombreux les accueillir (femmes, enfants, amis...) Un moment pour se retrouver tous.
Les diplômes seront remis.

Engagement 5euros pour les cyclos des clubs extérieurs.

Vous trouverez prochainement le circuit réalisé sous OpenRunner